Home @Home & Sorties VIDÉO: quand la fille de Trump évite le baiser de son père...

VIDÉO: quand la fille de Trump évite le baiser de son père #Fail

MSNBC
Dans la nuit de dimanche à lundi, Hillary Clinton et Donald Trump se sont affrontés lors du deuxième débat présidentiel. Au cours de cette discussion très musclé, le milliardaire a multiplié des excuses après avoir tenu des propos scandaleux et sordides au sujet des femmes.

Le dimanche 09 octobre, les deux candidats à la Maison Blanche se sont réunis à l'Université de Washington de St Louis, dans le Missouri pour un débat présidentiel. Le candidat républicain a présenté ses excuses par rapport aux propos scandaleux qu'il avait tenus en 2005 envers les femmes (si vous n'avez pas suivi cette histoire, on vous explique tout plus loin dans l'article).

Quand la fille de Trump râle sur son papa

Après un débat particulièrement acrimoneux, Trump a rejoint sa femme Melania et ses enfants, Eric, Donald Junior, Ivana et Tiffany. Cette dernière n'a visiblement pas été convaincue par les excuses de son père, puisqu'on la voit éviter son baiser sous l'œil des caméras. Le tout, avec un énorme sourire sur son visage, bien sûr. Cela donne une scène plutôt bizarre: on vous laisse regarder.

Des propos scandaleux

Il est probable que la colère de Tiffany provienne des propos de son papa dévoilés 48 h avant ce deuxième débat. Vendredi 7 octobre, le journal national américain a publié un enregistrement datant de 2005 dans lequel on entend le candidat républicain discuter avec un animateur télé (cousin de l'ex président américain George W. Bush). Il lui parle alors d'une de ses tentatives de séduction…

"J’ai bien essayé de la baiser mais ça a été un échec, je l’avoue. J’ai essayé lourdement. Je l’ai emmenée faire les magasins. Elle voulait de nouveaux meubles alors je lui ai dis que je lui montrerai de jolis meubles. Je l’ai dragué comme l’aurait fait une pute, mais je n’ai pas pu, elle était mariée. Et il y a peu, je l’ai revue avec ses deux gros faux nichons. Elle a complètement changé de style".

"Tu peux les attraper par la chatte"

Donald Trump ne s'est pas arrêté là et a continué sa petite histoire avec sa classe légendaire:

Tu sais, je suis automatiquement attiré par les belles femmes… Je les embrasse tout de suite, comme un aimant. Je les embrasse, je n’attends même pas. Et quand tu es une star, elles te laissent faire. Tu peux les attraper par la chatte, tu fais tout ce que tu veux.

Et sinon, quelqu'un lui explique la notion de consentement? 

Bad buzz mérité

La diffusion de cette vidéo a fait l'effet d'une bombe dans le camp républicain, puisqu'elle surgit alors que Donald Trump tente de rallier une partie du corps électoral féminin à sa cause. Un coup dur et mérité pour l'homme d'affaires, qui avait déjà tenu maintes fois des propos machistes et dégradants envers les femmes (on vous les avait répertoriés ici).

Pour aller plus loin:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.