Home @Home & Sorties VIDÉO: Ikea se moque de nous (mais on l’aime quand même)

VIDÉO: Ikea se moque de nous (mais on l’aime quand même)

Ikea a beau être un de nos magasins préférés au monde, sur ce coup-là, il n'est pas très tendre avec nous. Dans sa toute nouvelle campagne vidéo, le géant de l'ameublement se fout ouvertement de nous. On vous laisse regarder!

Ça y est, vous avez regardé la vidéo jusqu'au bout? Allez, ne soyez pas gênée: ça nous arrive à toutes de ne pas commencer directement à manger notre plat parce qu'on préfère vite le photographier pour le publier sur les réseaux sociaux, en espérant récolter un max de "likes" #Foodporn #healthy. Alors pas de quoi être vexée par cette publicité. Nous, ça nous fait même plutôt sourire.

Keep calm and eat

Avec cette vidéo, Ikea souhaite remettre l'église au milieu du visage: un plat… c'est un plat. Pas une course aux likes et à la reconnaissance virtuelle. Alors, si on se relaxait et qu'on entamait nos repas directement, sans passer par la case Instagram? On aime aussi le parallèle avec la période de la Renaissance. On aurait eu l'air bien malignes si on avait dû peindre nos repas, avant de parcourir le monde pour récolter des pouces levés. 

À propos du royaume de la déco:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.