Home @Home & Sorties VIDÉO: cette chanson ferait apparemment rire tous les bébés

VIDÉO: cette chanson ferait apparemment rire tous les bébés

Shutterstock
Si votre bébé s'est levé du mauvais pied et qu'il fait du boudin depuis ce matin, il semblerait que des chercheurs anglais aient trouvé la réponse à votre petit problème. #ChériBrancheLeSon

Après la chanson la plus relaxante du monde pour les adultes, des chercheurs ont mis au point une chanson qui ferait rire et sourire les bébés. 

The happy song rend vraiment happy

Cette histoire, c'est celle de Cow and Gate, une entreprise britannique spécialisée dans les produits pour bébés, qui recherche une chanson pour rendre les enfants heureux. Leur choix se porte vite sur Imogen Heap, musicienne anglaise de renom, afin de composer 4 mélodies pour donner le sourire aux bébés.

Pleine d'inspiration, la musicienne compose donc 4 chansons. Après un test par des chercheurs sur un panel de bébés âgés de 6 à 12 mois, il s'avère que la chanson la plus rapide est celle qui provoque le plus de sourires et d'intérêt chez les enfants. The happy song était née. Enfin, presque… Cow and Gate, ne voulant pas s'arrêter à de simples sourires, décide d'aller plus loin et de faire rire les bébés…

Shutterstock

Ces petits sons qui font rire vos bébés

Pour que l'effet happy baby soit optimal, ces mêmes chercheurs ont donc fait appel à plus de 2500 parents au Royaume-Uni afin de savoir quels étaient les sons qui interpellaient le plus leurs petits trotteurs.

Grâce à une longue liste, la chanson a donc pu être finalisée avec un aboiement de chien, un miaulement de chat, le bruit de l'océan, des sifflements, des sons d'enfants qui rient et crient de joie, ou encore des sons rigolos comme "ping ping" ou "tchou-tchou le train". Même si, à la rédac', nous n'avons pas de petits bébés, on peut déjà vous confirmer que the happy song nous a au moins donné la banane à nous! #TropDamourDansCetteChanson

Source: Metro.

Ça aussi, ça nous a donné la banane:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.