https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home @Home & Sorties Une émission de rencontres où les célibataires sont nus et au lit

Une émission de rencontres où les célibataires sont nus et au lit

TLC
La chaîne flamande TLC lancera bientôt un programme de rencontre appelé Undressed où des célibataires en quête du grand amour pourront faire connaissance… dans le plus simple appareil.

Vous les pensiez déjà un peu louffoques? Vous n'en avez pas fini d'être étonnée! Quand il s'agit de proposer des programmes télé WTF, nos amis flamands font preuve de beaucoup d'imagination. Avouons que le premier date est ultra embarassant et stressant… Alors tant qu'à faire, autant y aller à fond. Après le speed dating, le blind date, voici venu le naked date!

Le concept Undressed

Dans un lit, deux célibataires entièrement nus ont 30 minutes pour faire connaissance. En face d'eux, un écran géant leur pose des questions et leur propose des défis à relever, histoire de rapidement voir si la sauce prend entre les deux individus. Une fois le temps écoulé, l'heure de la décision fatale:

Stay or Go.

Et les francophones dans tout ça?

Les Français nous avaient déjà étonné en programmant une télé-réalité Adam et Eve avec des candidats tout nus qui se baladent et papotent tranquillou sur une île déserte. Maintenant que nos copines flamandes s'y mettent, on finirait presque par croire que nous sommes de vraies prudes! On dira tant mieux, non? Perso, on ne se sentirait pas vraiment à l'aise toute nue à côté d'un inconnu. Sauf s'il s'agit d'un certain Brad… Mais il est déjà pris de toute façon.

Pour les petites curieuses qui veulent jeter un oeil, l'émission Undressed est diffusée à partir du 3 mai durant onze semaines tous les mardis à 20h35 sur TLC

D'autres infos WTF: