Home @Home & Sorties Une ceinture pour que les papas puissent sentir leur bébé

Une ceinture pour que les papas puissent sentir leur bébé

Les mamans ont beau endurer tous les inconvénients de la grossesse, elles sont quand même super chanceuses de pouvoir sentir bébé bouger dans leur ventre. Mais les papas, ils deviennent quoi dans tout ça?

On imagine la frustration que doivent ressentir les futurs papas qui, tout au long de la grossesse, ne peuvent ressentir les coups du bébé qu'à travers le ventre de leur amoureuse. Pour pallier ce problème, une grande marque a créé une ceinture munie de capteurs sensoriels qui fait profiter les papas des mouvements de bébé.

"Enceints"

Ce dispositif testé en Argentine est constitué de deux ceintures, une pour la maman et l'autre pour le papa. Grâce aux capteurs sensoriels qui se trouvent à l'intérieur, les mouvements du bébé sont reproduits à partir de la ceinture de la maman sur celle du papa, qui réagit en temps réel.

Je sens comment il bouge, comment il donne des coups de pieds!

Le plus mignon, c'est la réaction des papas, la première fois qu'ils sentent leur bébé bouger. Les yeux écarquillés, ils prennent conscience des mouvements de leur petit bout. On craque!

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.