Home @Home & Sorties Un petit garçon dans la nouvelle pub Barbie

Un petit garçon dans la nouvelle pub Barbie

YouTube: Moschino Official
Mattel a casté un garçon pour figurer dans sa dernière pub "Barbie by Moschino". Preuve ultime que les petits mecs peuvent kiffer les poupées et les filles adorer les trains?

Pour promouvoir sa toute nouvelle Barbie, Mattel, producteur américain de la plus célèbre des poupées blondes, a joué la carte de la modernité! Pour preuve: la première Barbie a été commercialisée en 1959, mais aucun petit garçon n'avait jamais figuré dans une de ses campagnes.

Face à ce miracle, trois options…

  1. Mattel évolue et affiche une vraie position anti-sexiste.
  2. Jeremy Scott, Directeur Artistique de Moschino, a exigé qu'un garçon figure dans le spot publicitaire pour accepter de designer sa Barbie édition limitée.
  3. Moschino et Mattel ont planifié un gros coup de pub… Et tout le monde, nous compris, est tombé dans le piège.

On validera tout à fait l'idée quand on croisera d'autres petits Jordan dans les prochaines pubs de la marque. Entre-temps, la Barbie signée Moschino, qui était vendue au prix de 200 euros!, est en rupture de stock.

D'autres histoires jouettes?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.