Home @Home & Sorties Un bébé ému aux larmes devant le concert One Love Manchester

Un bébé ému aux larmes devant le concert One Love Manchester

Le concert en hommage aux victimes de l’attentat de Manchester organisé par Ariana Grande n’a pas seulement ému les 50 000 personnes présentes dans le stade.

Le concert de charité  “One Love Manchester”  a rassemblé de nombreux artistes tels que le groupe Coldplay, Katy Perry, Robbie Williams ou encore Justin Bieber. Tout au long de la soirée, l’émotion était palpable dans le public mais aussi auprès des téléspectateurs derrière leurs écrans de télévision. Le dernier titre, interprété de manière poignante par Ariana Grande, a particulièrement marqué les esprits. La chanteuse reprenait “Somewhere Over the Rainbow”, la chanson culte du film Le Magicien d’Oz devenue un hymne à la tolérance et à l’espoir.

Bébé ému

Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé une séquence d'un moment bouleversant: on y voit un adorable bébé ému aux larmes par sa prestation de “Somewhere Over the Rainbow” derrière sa télévision. Postée en début de semaine, la vidéo a déjà été regardées plus de 5 millions de fois. A la demande de ses fans, Ariana Grande a prévu de sortir sa reprise du titre sous forme de single. Les bénéfices reviendront aux familles des victimes des attentats de Manchester.

D'autres articles sur One Love Manchester ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.