Home @Home & Sorties TROP MIGNON: un petit garçon offre ses jouets aux enfants plus démunis

TROP MIGNON: un petit garçon offre ses jouets aux enfants plus démunis

www.boredpanda.com
Blake a décidé de donner ses peluches, livres et autres jeux aux bouts de chou qui n’en ont pas. Du haut de ses 6 ans, ce petit américain est déjà un exemple de charité!

Un jour, alors que sa maman lui demandait de ranger sa chambre, Blake lui a répondu que ce serait un gros travail vu qu’il avait beaucoup de jouets. Elle lui a alors expliqué qu'il était chanceux d'en avoir, que beaucoup de petits enfants n'en possédaient pas autant voire pas du tout. "Ça l'a vraiment touché et attristé" confie Melissa Work, la maman du jeune garçon. C'est alors que Blake a eu l'idée d'un stand à la manière "stand de limonade" devant sa maison, où il donnerait bon nombre de ses jeux.

Un projet désintéressé

Le "Free Toy Stand" (stand de jouets gratuits) a vu le jour dès le lendemain.  Très bien organisé, Blake avait tout prévu, y compris un panneau sur lequel figurait "Venez à la maison de Blake Work. Nous avons des jouets gratuits pour vous!"  et un petit fauteuil pour se reposer et être certain de ne louper aucun client. Le petit garçon est resté 6 heures derrière son stand et a même refusé les 5 dollars proposés par un monsieur. Comble de la générosité, Blake a aussi donné son robot préféré. Les jouets restants ont été offerts à son école.

Une belle leçon de vie!

Blake Work 1

Blake Work 2

Blake Work 3

Blake Work 4

Blake Work 5

Ils nous font aussi craquer:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.