Home @Home & Sorties TPMP: le canular de trop pour Cyril Hanouna?

TPMP: le canular de trop pour Cyril Hanouna?

Cyril Hanouna a encore attiré les foudres de nombreux médias avec son canular morbide de jeudi soir… Pour certains, il est plus que temps de mettre un terme à TPMP!

On vous l’expliquait hier: Cyril Hanouna a encore dérapé dans son émission Touche pas à mon poste!

Pour rappel, jeudi soir, l’animateur a mis en place un canular de mauvais goût en faisant croire à Matthieu Delormeau qu’il avait participé à un homicide. Il a ensuite demandé au chroniqueur de porter le chapeau. Une blague qui a duré un peu trop longtemps étant donné que ce n’est que le lendemain que l’on a annoncé au jeune homme que c’était une farce. Bref, ce n’est pas drôle!

Les téléspectateurs en colère

Il est vrai que Cyril Hanouna enchaîne les gaffes depuis quelques temps. Et la mauvaise blague de cette semaine est sans doute la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour beaucoup de téléspectateurs!

Un hashtag a d’ailleurs fait son apparition sur Twitter: #HanounaArrêteLaTeleSTP. En seulement une journée, il est entré dans le top 20 des hashtags les plus populaires. On vous en a sélectionné quelques-uns:

 
 
 
 

Des explications sur la caméra cachée

Cyril Hanouna s’est exprimé sur l’émission de jeudi qui a fait polémique dans de nombreux médias: «On a eu beaucoup de médias qui ont parlé de cette blague faite à Matthieu Delormeau. Il y a eu plein d'articles (…) Ce sont toujours les mêmes journaux et mêmes sites qui écrivent ce genre de chose. Il faut qu'ils comprennent que c'est une caméra cachée. Je crois que vous ne vous rendez pas compte comme on s'éclate ici, je pense que beaucoup de journalistes chez eux devant leur ordinateur sont jaloux et aimeraient beaucoup être avec nous en train de se marrer.»

Nous, on n'est pas sûres qu’il y ait tant de candidats qui souhaiteraient prendre la place de Matthieu Delormeau ou d’un autre chroniqueur, mais bon…!

Il n’y a pas qu’Hanouna qui agace

Un autre membre de la clique de TPMP est également fortement critiqué. Il s’agit d’Enora Malagré. Un hashtag la concernant avait fait son apparition sur Twitter il y a quelques mois, et a refait surface suite à l’incident de jeudi : #EnoraDégage.

On comptabilise aussi plusieurs comptes Twitter dédiés uniquement à la critique de la jolie blonde.

Ca fait quand même beaucoup de points négatifs pour une seule émission, non?

Les autres bad buzzs de l'émission:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.