Home @Home & Sorties Timide? Draguez avec les yeux!

Timide? Draguez avec les yeux!

Et en silence!

Corbis
Parler lors d'un premier rendez-vous? C'est has been. Lors d'un "Shhh Dating", on se serre la main, on se regarde dans les yeux et on attend l'étincelle. Comme sur Tinder… mais avec 89 secondes en plus.

Silence, on flirte!

À Londres, le "Shhh Dating" est l'héritier du "Speed Dating", souvenez-vous de ce concept de rencontres où les participants avaient 7 minutes pour se faire une opinion sur l'autre… Dans le cas des "Shhh Dating", on ne se parle pas.
 

Au programme du "Shhh Dating"

Pour détendre l'atmosphère, la session débute par un échauffement d'une demi-heure consacré à des jeux non-verbaux où l'on s'essaie à la technique du regard. Les participants relaxés, les rencontres peuvent commencées: un silence de 90 secondes (interminable pour certains) pendant lequel les célibataires sont uniquement autorisés à se serrer la main, à mimer leurs pensées ou à se sourire.
 

Numéro, texto et resto? 

Après avoir partagé ce moment gênant, les duos prennnent un verre et échangent leurs impressions sur l'expérience, une excuse subtile pour concrétiser les éventuels coups de cœur.
 
 
Si une agence matrimoniale ou un organisateur d'événements nous lit, on veut la même chose en Belgique! 
 
 
Marre d'être célibataire? Passez à l'offensive!
 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.