https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home @Home & Sorties The Walking Dead: pourquoi il nous tarde tant le 23 octobre!

The Walking Dead: pourquoi il nous tarde tant le 23 octobre!

Giphy
Ça y est, le trailer de la saison 7 de "The Walking Dead" est enfin sorti! Orphelines et sans but dans la vie depuis que la série s'était arrêtée début avril, nous sommes plus qu'impatientes de retrouver Rick, Glenn, Carl, Daryl et surtout Negan, le nouveau tortionnaire en chef!

Une finale qui met l'eau à la bouche!

Comme nous, vous avez sursauté, ri et pleuré en visionnant le saison 6. C'est vrai que, cette fois encore, les réalisateurs ont fait fort en nous proposant des contenus toujours plus grahiques et réalistes! 

Gore, graphique et violente, la saison 7 promet de nous scotcher à notre canapé!

La moins que l'on puisse dire, c'est que la finale de la saison 6 nous aura mis le palpitant en ébullition. Ce dernier épisode marque en effet la rencontre que l'on attendait tant: celle du groupe, mené par un Rick sexy en barbe, avec le redouté Negan. Pour la saison 7, on s'attend à du gore, de l'extraordinaire et de la nouveauté. Et ce n'est sûrement pas la bande-annonce fraîchement sortie qui nous fera dire le contraire.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plus de frissons et zombies: