Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

““The Walking Dead””: ce qu’on pense de ce second épisode

Après la violence du premier épisode, on se sentait complètement abasourdie et perdue. Et comme si tout ça n'était pas suffisant, les producteurs de la série on aussi décidé de nous déboussoler avec le deuxième épisode... 

King Ezekiel, qui es-tu?

Après l'apparition plus que fracassante d'un Negan sans pitié, on avait bien besoin d'un épisode plein d'espoir, d'amour et de cœurs en chocolat. Et bien il semblerait que notre vœu ait été exaucé puisque King Ezekiel, sauveur en chef de notre Carol chérie, nous apporte ce dont nous avions besoin.

 

Alors qu'elle se réveille après l'attaque de vilains méchants, Carol se retrouve embarquée au côté de Morgan dans un lieu qui lui est inconnu: le "Kingdom". Si ça peut sembler pompeux dit comme ça, c'était sans compter sur l'attitude royale de ce bon vieux King Ezekiel. Si jamais vous avez loupé l'épisode, sachez que ce dernier ne se déplace jamais sans son tigre. Ouai, bien plus badass que Lucille, la bate de baseball de Negan.

 

 

 

 

 

Ce que l'on aime, dans cet épisode, c'est la discussion entre Ezekiel et Carol. Alors qu'on le pensait hautain et prétentieux comme pas deux, on découvre l'histoire d'un mec tout simple, qui était gardien de zoo quand tout a dérapé, et qui est vite devenu le King de son royaume. Et là, du coup, on l'aime beaucoup plus. On reste tout de même méfiantes... Parce que la dernière fois qu'un mec avait un soit disant havre de paix à offrir, c'était le gouverneur. Et de mémoire, tout ne s'était pas passé comme dans le monde des bisounours.

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de nouvelles sur "The Walking Dead":

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires