Home @Home & Sorties « The Voice France »: les 2 voix qui nous ont fait halluciner

« The Voice France »: les 2 voix qui nous ont fait halluciner

TF1
The Voice France, c'est du haut niveau. Et les blinds de ce samedi 13 février n'ont pas failli à la réputation de l'émission. Gros coups de cœur de ce troisième prime: Clément et Anahy, capables de nous tirer des larmes à travers notre télé.

Vous étiez à un dîner tartiflette chez des copains, Bébé vous a emmenée à l'hôtel pour la Saint-Valentin… Quel que soit l'alibi invoqué, vous avez loupé The Voice France ce samedi. C'est pas grave, on joue le back-up avec plaisir, puisque nous, on a regardé! Et il y avait du très beau monde sur la scène de TF1: des talents charmants, sensibles et vachement doués, dont Clément et Anahy, nos crush de la soirée.

Clément: le chouchou du métro parisien

Clément Verzi a quitté le métro de Paris, où il a une place attitrée, pour passer les castings de cette 5e saison de The Voice. Idée du siècle! Le joli chanteur a fait un sans-fautes face au jury: quatre "Je vous veux" et c'est Zazie qui l'emporte.

On a complètement craqué pour… Sa version habitée et décalée de "Je te promets" de Johnny Hallyday. Nous voler des larmichettes sur un titre qu'on a déjà entendu 120 fois, il fallait le faire.

Anahy: l'agent de sécurité à croquer

Ado, Anahy a connu son petit succès, mais les strass et paillettes, ce n'était pas son truc, explique-t-elle dans une interview à France Dimanche. "À 14 ans, j'ai décroché un contrat avec Warner, et fait mes premiers plateaux télé en France: C'est mon choix, Drôles de petits champions… Au collège, ma notoriété naissante suscitait pas mal de jalousie. Ça n'a pas toujours été facile."

À 19 ans, j'ai fait un duo avec Diam's, Dans le noir, puis avec le groupe de rap Sniper, Thérapie. Des expériences magnifiques. Mais peu à peu, j'ai ressenti le besoin de m'éloigner du milieu artistique.

On a complètement craqué pour… Sa personnalité. Dans son uniforme d'agent de sécu, elle a des airs de dure à cuire, mais à l'intérieur, c'est un bonbon de sensibilité. Et quand elle chante du Isabelle Boulay, notre cœur s'emballe #MêmePasKitsch.

Les refrains, sur ce titre de Diam's, c'était elle!

Son audition à Nouvelle Star en 2008 avait déjà subjugué le jury!


ANAHY by ZeGamine

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.