Home @Home & Sorties The Big Bounce: le premier festival de château gonflable débarque en Belgique

The Big Bounce: le premier festival de château gonflable débarque en Belgique

The Big Bounce
Non vous ne rêvez pas! Un festival dédié aux châteaux gonflables est en pleine préparation pour 2017 et on est excitées comme des puces à l’idée de pouvoir se jeter en sautillant sur nos copines dans un château moelleux et multicolore. #RetourEnEnfance

Quoi de plus jouissif que de se retrouver dans un château gonflable avec ses potes et de se taper une bonne tranche de rigolade? Faire tout ça sous le soleil belge!

Ça va bouncer!

Si on n’a plus sauté sur un château gonflable depuis notre tendre enfance, il semblerait que le festival The Big Bounce souhaite remédier à ça! Organisé à Sint Niklaas au Recreatie Park de Ster, vous aurez l’occasion de vous jeter à corps perdu sur des figurines moelleuses et de rebondir sur vos potos.

Et si l’on parle uniquement de château gonflable, ce ne sera pas la seule attraction… Imaginez un peu: 20 000 mètres carrés, des coussins gonflables, des piscines à balles et de courses d’obstacles. Et puisque l’on parle de festival, vous pourrez aussi vous déhancher devant trois grandes scènes et vous remplir la panse auprès de nombreux food trucks présents pour l’occasion. Alors, ça vous tente?

via GIPHY

Le Big Bounce Festival se tiendra le 23 septembre au Recreatie Park de Ster à Sint Niklaas. On réserve son ticket par ici!

Ça nous a aussi donné envie: