Home @Home & Sorties Testé pour vous: le buffet végétarien chez Dolma

Testé pour vous: le buffet végétarien chez Dolma

Laurane Wattecamps
Cette semaine, on a testé un super resto de la capitale. Dolma propose un buffet végétarien et végétalien à volonté. Voici notre verdict.

Dolma est le repère incontesté de tous les amateurs de bonne cuisine soucieux de leur consommation. Depuis un peu plus d'un an, un nouveau chef a repris les clés cette institution. Depuis, c'est carton plein tous les soirs.

Dolma

Une formule qui plaît

En proposant un buffet le midi comme le soir, Dolma promet de satisfaire tous les goûts: d'un côté le buffet chaud, de l'autre le buffet froid, le tout parfaitement assaisonné et à volonté pour 18 € le midi avec dessert et 19,50 € le soir. Et n'allez pas croire que parce que c'est végétarien, c'est fade. Au contraire! Le chef, Vincent Philippot, sélectionne des produits de qualité et les transforme en plats succulents.

Dolma

Un cadre idéal 

Situé près de la place Flagey, Dolma est un passage obligatoire lors d'une visite de la capitale. Si Tselvan, qui gère le restaurant, est très content de voir les habitués débarquer, il accueille chaque jour chaleureusement 10 ou 15 personnes venues faire leur baptême dolmatien. À chaque fois, c'est une réussite. La preuve, les gens reviennent. Et parole de Flairette, on y retournera aussi. On a super bien mangé, la preuve en photos.

1 / 7
Dolma
Dolma
Dolma
Dolma
Dolma
Dolma
Dolma
Dolma

Dolma
Dolma

Dolma
Dolma

Dolma
Dolma

Dolma
Dolma

Dolma
Dolma

En pratique

Dolma est situé au 329 Chaussée d'Ixelles, 1050 Ixelles. Ouvert du mardi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h (arrêt du buffet à 21h30). Réservations souhaitées au +32 (0)2  649 89 81. Visitez le site du restaurant et rendez-vous sur la page Facebook pour découvrir le menu du jour. 

Nos restos coup de cœur:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.