https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home @Home & Sorties Testé pour vous: Colonel, à Bruxelles

Testé pour vous: Colonel, à Bruxelles

Fred Sablon
Benoît et Anaïs sont de grands fous. Fous d’amour l’un pour l’autre, d’abord. Fous de bouffe, ensuite. Et assez dingos pour ouvrir un établissement de 80 couverts, midi et soir. Leur resto, Colonel, célèbre le bœuf de haute qualité.

Commandez, c'est pesé

Situé à 100 m de l'avenue Louise, ce nouveau "resto-must" régale autant les carnivores que les mangeurs de viande occassionnels qui la rêvent exceptionnelle. La viande, justement: On la choisit à la carte ou à l’étal du boucher. Sélectionnez la race, la pièce, la maturation… Demandez qu'elle soit pesée devant vous pour évaluer son prix et éviter les notes trop salées. Ici, il n'y a pas de mauvaise question, alors osez: "C'est tendre? C'est fort? Je demande quelle cuisson?" Comme alternatives mainstream, on a adoré l’américain et le burger. Pour débuter, misez sur les planchettes à partager.

BabyLove aimera, son papa aussi

Le cadre? Il est classe, chaleureux et lumineux. La cuisine ouverte vous permet de jeter un œil au travail du chef. L'endroit est grand, oui, mais étonnamment bien insonorisé (détail de taille!). Ah oui! Le parking est easy au niveau -1.

Pour aller plus loin

  • "Jongler entre vie profesionnelle et rôle de maman, c'est possible!" C'est que nous explique Anaïs, la maîtresse de maison. Lisez son interview en cliquant ici.
  • Vous voulez rendre visite au Colonel? Il habite 24, rue Jean stas, 1060 Bruxelles. Infos: www.facebook.com/colonelbrussels.