Home @Home & Sorties Take Eat Easy débarque à Liège!

Take Eat Easy débarque à Liège!

Avis aux foodistas! Take Eat Easy, la start-up belge de repas à domicile débarque en Wallonie. Entre 20 et 25 restaurants liégeois livrent désormais leurs délicieux petits plats chez vous, sans que vous n'ayez à lever le petit doigt. 

Vous ne connaissez pas encore Take Eat Easy? Sachez que cette petite merveille a déjà conquis le cœur de nombreux gourmets bruxellois. Lancé en 2013 par quatre jeunes Belges, Take Eat Easy propose un concept simple: vous vous connectez sur le site, indiquez votre adresse, choisissez parmi les nombreux restos proposés, optez pour un plat, payez en ligne et zou, le restaurant vous prépare votre repas qui vous est ensuite livré à domicile. Et à vélo svp (top pour l'environnement!).

Vos restaurants préférés à domicile

Ce qui change d'un service de livraison habituel, c'est ce que sont des bons repas de restos ou de chefs qui vous sont apportés à la maison. Fini les pizzas ou les sushis (même si Take Eat Easy en propose aussi), vous pouvez vous laissez tenter par un tarte de bœuf, un wok thaïlandais, un bagel au poulet…  À Bruxelles, Take Eat Easy compte déjà plus de 250 restaurants. À Liège, le service va débuter avec une vingtaine de restaurants, dont le Huggy's Bar. Prête à tester les Liégeoises?

Ça bouge bien à Liège:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.