Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Take eat easy, c’est fini!

Justine Rossius
À court d'investisseurs, la start-up belge Take Eat Easy" qui nous livrait des bons petits plats de resto à domicile range définitivement ses vélos trois ans après son lancement. Tristesse dans nos estomacs. 

Depuis ce matin, il n'est déjà plus possible de passer des commandes sur le site de Take Eat Easy. La start-up belge est officiellement placée en redressement judiciaire, elle n'a pas réussi à lever une nouvelle fois des fonds. Et c'est bien dommage, parce que le concept était vraiment super: en quelques clics, on se faisait livrer à domicile des vrais repas de restaurant. Et tout était livré à vélo, tout bénef' pour la planète (un peu moins pour les frites).

 

Beaucoup d'ambition, trop de concurrence

Take Eat Easy s'était même attaqué au marché international (France, Royaume-Uni et Espagne) avant de se lancer à Anvers, Liège et Gand. Mais la start-up a dû faire face à une concurrence féroce, principalement de la part de Deliveroo, une entreprise britannique qui marche exactement sur le même principe. Le positif, c'est qu'on ne devra plus hésiter entre l'un ou l'autre. 

 

byebye

 

Plus d'actu par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires