Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Serialowa

SÉRIE: ce qu’on a pensé du premier épisode de ““Taboo””

Hier soir, c'est tout excitées qu'on s'est plantées devant notre écran pour mater le premier épisode de "Taboo". Et bien on peut vous assurer qu'il a été largement à hauteur de nos espérances. Et même plus.

Diffusé dimanche sur la chaîne FX et sur BBC one, le chef d'œuvre de Ridley Scott et Tom Hardy a débarqué chez nous hier soir. Forcément, après vous en avoir parlé, on se devait de regarder.

 

 

televizyonsayfasi

 

 

Une série presque parfaite

Sur le papier, "Taboo" avait tout pour devenir notre série préférée: une histoire d'héritage, un fils présumé mort qui revient semer la zizanie et des conspirations à tout va, le tout tourné dans des années 1800 plus glauques que jamais.

 

Pour ajouter encore plus à notre intérêt, la série met en scène Tom Hardy, James Keziah Delaney dans la série, notre amour de toujours. Mêlé à des histoires de sorcelleries, qu'il a semble-t-il ramené de ses voyages au sein de populations recluses de la société, Tom Hardy ne flanche jamais, même si sa vie est clairement en danger.

 

 

 

Décors, ambiance et qualité de scénario au top!

Pour ce premier épisode, pas de fioritures: on se retrouve plongées au cœur de l'intrigue dès les premières secondes. Alors que toute sa famille pensait qu'il avait péri durant un naufrage, James refait surface d'entre les morts. Ayant entendu que son père était malade, il se heurte à la triste réalité: il est malheureusement déjà mort. Entre son combat pour conserver une terre, achetée par son père il y a de cela des décennies, et son enquête pour découvrir l'assassin de son père, James va voir sa vie menacée plus d'une fois.

 

Niveau décors et ambiance, on n'a vraiment rien à dire, tout est parfait. Le vice, la saleté et le complot semblent avoir pris le pas sur la loyauté. Les hommes d'affaires sont corrompus, les prostitués occupent les rues et le meurtre est omniprésent. On ne sait pas du tout ce qu'il se passera pour le second épisode. Mais ce dont on est convaincues, c'est que l'on est déjà complètement accros à "Taboo".

 

 

 

 

 

 

Plus de séries à suivre de près:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires