Home @Home & Sorties Pretty Little Liars, c’est terminé!

Pretty Little Liars, c’est terminé!

Giphy
C'est officiel, Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars, vient d'annoncer la fin de la série. Entourée des cinq actrices principales, elle a expliqué les raisons de la mauvaise nouvelle dans une vidéo. 

Après 7 années à nous tenir en haleine, Pretty Little Liars tire finalement sa révérence. La septième saison sera bel et bien la dernière. 

Petit meurtre entre amies

L'épisode Summer Finale, qui va être diffusé dans les prochaines heures, sera un vrai choc. Une personne devrait mourir de façon spectaculaire. Un épisode qui nous fera encore perdre la tête en brouillant les pistes. Cette annonce a été dévoilée dans une vidéo. Marlene King entourée de Troian Bellisario (Spencer), Shay Mitchell (Emily), Lucy Hale (Aria), Sasha Pieterse (Alison) et d'Ashley Benson (Hanna), a expliqué: "la grosse nouvelle c'est que, après demain soir et la diffusion du Summer Finale qui est génial et spectaculaire, les dix autres épisodes seront les derniers du show. La fin de Pretty Little Liars sera lancée en avril 2017".

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pas de saison 8 

Les actrices ont regretté tour à tour la fin de la série. Elles ont remercié les fans pour leur soutien depuis le début de l'aventure. Lucy Hale (Aria) a tout de même promis aux fans que toutes les réponses seront enfin données. Enfin, et pour ne pas rester sur notre faim, l'épisode final durera deux heures. 
 
 
 
Toute l'actu de la série: