Home @Home & Sorties Pourquoi rencontrer un agriculteur est-il un bon plan?

Pourquoi rencontrer un agriculteur est-il un bon plan?

Stocksnap
Cette année encore, nous avons découvert les portraits des agriculteurs de l'amour est dans le pré. Après avoir jeté notre dévolu sur Maxim, nous nous sommes même demandé: et si en fait, un agriculteur pouvait combler notre petit cœur?

Le mec bien que vous attendiez

Ne regardez plus seulement la télé, passez à l'action!

Certes, lorsque l'on regarde des émissions de télé-réalité, c'est les fesses confortablement assises sur notre canapé, une tasse de thé entre les mains et quelques petits gâteaux. À en voir l'envie de donner et la tendresse de certains, on en arrive à se demander si un agriculteur ne serait pas l'homme parfait pour nous.

Le regard noir ébène, les mains rugueuses et la voix chaude, l'agriculteur est sans nul doute celui que vous attendiez!

Comme à la rédac', on aime les histoires qui finissent bien, on s'est dit qu'il vous manquait peut-être simplement quelques arguments.

1- Un agriculteur aime la bonne bouffe

Sa maman, qui est forcément un cordon bleu, lui aura transmis son amour pour les bons produits. Il y a donc fort peu de chances qu'il vous propose un ciné / Mcdo. À la place, vous profiterez plutôt d'un coucher de soleil avec vue sur la vallée, une tartine de foie entre les main.

2- Un agriculteur ne sera pas accro à son portable

Premièrement, un bon réseau est assez rare en plein milieu des champs. Deuxièmement, on imagine mal un agriculteur, les mains pleines de terre, en train de poster une photo de ses plants de tomates sur Instagram! Son téléphone lui servira pour vous envoyer des petits mots doux, voilà tout.

3- Vous deviendrez la chef des animaux

Qui dit agriculteur, dit bien sûr animaux! Vos bottes jaune poussin aux pieds, vous partirez à la conquête des oeufs de poule telle une princesse Disney. Les odeurs campagnardes en plus.

4- Vous aurez le droit de conduire son tracteur

Vous trouviez que votre Polo en avait sous le capot? Attendez un peu d'être au volant du bolide tout terrain de votre mec. Si vous êtes une petite veinarde, le tracteur sera peut-être même décapotable. Hell yeah!

5- Un agriculteur ne risque pas d'être muté au Kenya

Si un mec lambda peut se faire muter aux quatre coins du monde pour business, votre agriculteur, lui, ne risque pas de se voir proposer un poste à des milliers de kilomètres de son cheptel. 

6- Vous ne serez pas stressée par les embout'

Les départementales, le matin, c'est quand même mieux que les sorties bouchées du périph'. Déménager à la campagne est donc un plan en béton. Et se faire réveiller par un coq, c'est tout de même plus agréable que les klaxons, non?

7- Vous pourrez avoir 10 chiens!

Vous qui rêvez d'avoir un chien depuis environ 2 siècles, vous allez enfin pouvoir vous lâcher! Et quand on a des hectares de terrains à disposition, la promenade du matin est forcément une partie de plaisir. #PasDeCacaARamasserYoupi

8- Il vous enseignera l'art de protester: le vrai!

Un agriculteur en colère ne se contente pas d'une grève. Oh non! Il dépose des tonnes de fumier devant une institution. Vous pourrez donc prendre exemple sur cette forme de rébellion fort efficace!

En bref, un agriculteur vous amènera ce petit vent de fraîcheur et d'innoncence que les mecs trop urbanisés ont perdu. Dites adieu aux esprits calculateurs et à ceux qui ont peur de mettre de la boue sur leurs chaussures. Le réconfort, le vrai, se trouve dans les champs.

Love is in the air:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.