Home @Home & Sorties Picasso, le chien déformé sauvé de l’euthanasie

Picasso, le chien déformé sauvé de l’euthanasie

Il s'appelle Picasso et il est né avec une malformation de la mâchoire. Abandonné par ses éleveurs, il a échappé à l'euthanasie grâce à une association qui aime sa truffe de travers.

Picasso, le toutou cubiste

C'est l'histoire croqui-mignonne du jour! Picasso et Pablo, sont deux chiens frères, croisés de Pitbull et de Corgi. Ils sont nés il y a 10 mois dans une famille d'éleveurs qui n'arrivaient pas à les vendre. Alors qu'ils étaient sur le point de se faire euthanasier, une dame de l'association "Lovable Dog Rescue" les a accueillis. Mais Picasso n'est pas un toutou comme les autres, il est mieux! Né avec une déformation, il a le museau qui pendouille d'un côté, et la mâchoire qui se fait la malle de l'autre. C'est entre bizarre et mignon à la fois, et finalement son histoire nous fait fondre le coeur! 

La nouvelle star d'Instagram

Kim Kardashian n'a qu'à bien se tenir, Picasso lui fait de la concurrence. Adopté il y a quelques semaines, il a littéralement enflammé la toile! Les 14.000 abonnés de l'association sauveuse ont littéralement craqué pour lui. Et que ses fans se rassurent déjà, la drôle de trogne de Picasso ne lui crée pas de problèmes de santé. Il peut même manger tout seul! Comme un cochon qui en met partout, mais il mange tout seul. Pour lui faciliter la vie, "Lovable Dog Rescue" a quand même prévu de lui faire une petite opération pour lui enlever les canines supérieures. Dès qu'il sera remis sur pattes, il pourra être adopté par une famille qui aime les originaux. Mais attention, Picasso ne se déplace jamais sans Pablo! Alors, qui veut adopter les frères les plus cools de la toiles?

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.