Home @Home & Sorties Où fêter la Saint-Patrick en Belgique

Où fêter la Saint-Patrick en Belgique

Shutterstock
Ce 17 mars la Belgique se met au vert pour fêter la Saint-Patrick. Histoire de faire la fête à l'Irlandaise comme il se doit, voici 8 endroits en Belgique où l'ambiance est assurée. 

Bruxelles

La Porte Noire: concerts, nombreux goodies à gagner, happy hours à gogo, de la bière qui coulera à flot, et de la bonne humeur assurée. De 17h00 à 05h00 du matin!

– La Grand-Place: cette année, la Grand-Place de Bruxelles se pare de vert, la couleur de l'Irlande. Les illumanitions débuteront à 20h00. Le Manneken-Pis portera également son plus beau costume irlandais. 

O'Reillys: soirée karaoké en vue dans ce bar mythique de la capitale. Une façon un peu différente de fêter la Saint-Patrick mais pas moins amusante. 

De Valera's: le célèbre bar irlandais de la Place Flagey a sorti ses plus belles décorations pour vous offrir une soirée de folie! 

Hainaut

Citizen Fox: musique Live Irlandaise à partir de 20h30 avec The Celtic Seven. Il y a déjà plus de mille personnes intéressées sur l'évenement Facebook! À Mons, de 20h00 à 03h00.

O'Malley's: impossible de fêter la Saint-Patrick sans aller faire un tour dans le plus célèbre pub de la Ville de Mons! 

Liège

– Intermills Business & Event Center Malmedy: le Groupe "Last Men Alive" animera une partie de la soirée pour ensuite continuer avec Denis Léonard – DISCONIGHT pour une soirée des plus festives. Décoration et ambiance typique d'une taverne Irlandaise.

Namur

– O'Maley Irish Pub: l'irish pub de l'Avenue des Combattants vous attend pour passer la soirée dans une ambiance festive et décontractée. 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.