https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home @Home & Sorties ON VEUT: Inkbox, le tatouage qui dure deux semaines!

ON VEUT: Inkbox, le tatouage qui dure deux semaines!

Vous avez déjà passé des heures sur Pinterest à regarder des photos de tattoos sans oser sauter le pas par peur de la douleur ou de vous tromper de motif? Inkbox a la solution pour vous!

Se faire tatouer est une décision radicale, elle implique donc d'être mûrement réfléchie. Alors quoi de mieux qu'un tatouage éphémère pour passer le cap? Et chance, on a beaucoup mieux à vous proposer que les versions rigolotes de notre enfance.

100% nature

Inkbox propose une illusion parfaite. Les motifs ressemblent à s'y méprendre à de vrais tattoos. Et l'encre noire est composée d'une recette 100% naturelle à base de fruits, qui reste imprégnée dans les cellules de l'épiderme, contrairement à un tatouage éphémère classique qui n'agit qu'en surface.

Comment ça marche?

Le principe est le même que pour une décalcomanie. Nettoyez votre peau, sèchez-la. Retirez ensuite la petite plaquette de protection, puis collez le tatouage à l'endroit précis où vous le souhaitez. Vous devrez alors enfiler un gant pour retirer le papier autocollant qui protège l'encre, puis appliquer une lingette recouverte de produit sur la surface bleutée. Humidifiez enfin la petite serviette fournie dans le kit et appliquez-la sur le tatouage en appuyant légèrement pendant 10 minutes.

Résultat bluffant!

Vous pourrez ensuite retirer le tout et après un rapide coup d'eau et de savon, vous serez tatouée ! Pas de panique, le dessin paraît très pâle au début, il fonce lentement et ressemble à un vrai tatouage au bout de 24 h. Autre avantage, il coûte beaucoup moins cher qu'une version définitive. Vous pourrez donc en changer quand bon vous semblera. Et il en existe une très vaste gamme, allant de la plume, au sapin, en passant par la lune, la tête de mort ou le chat. Ils coûtent entre 20 et 30 euros sur le site d'Inkbox. Fini les incertitudes, foncez!

Envie d'une petite démonstration?

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour plus d'inspiration, c'est par ici…