Home @Home & Sorties On peut désormais télécharger les séries Netflix pour les regarder hors-ligne

On peut désormais télécharger les séries Netflix pour les regarder hors-ligne

Excellente nouvelle pour toutes les fans de séries Netflix: le géant du streaming vient de lancer officiellement son mode hors-ligne. Ce qui signifie que vous pouvez désormais downloader vos films pour les regarder sans connexion internet.

Netflix a séduit beaucoup d'entre nous depuis un petit temps déjà. Mais s'il y avait bien un bémol, c'était le fait qu'on ne puisse jamais regarder de films ou séries sans connexion internet. Et pourtant, ça aurait pu nous sauver lors de nos longs trajets en train du matin ou de nos longues après-midi d'ennui chez Tantine Jeaninne.

Une série en un clic

Mais voilà une nouvelle qui nous met en joie: Netflix a lancé son mode "download" qui permet de l'utiliser sans connexion internet. Il suffit de cliquer sur la petite flèche de téléchargement qui se trouve sur la fiche du film ou de la série désirée (la totalité du catalogue n'est pas encore disponible). Il vous faudra d'abord mettre à jour l'application!

Pas encore dispo sur ordinateur

À vous les épisodes de "Stranger Thing" et "Black Mirror" dans la salle d'attente du médecin ou dans le train. Et ça marche aussi pour les films! Seul hic: le procédé ne fonctionne que sur la version sur mobiles et tablettes et non pas sur ordinateurs.

black

Et hop, un peu d'inspiration:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.