Home @Home & Sorties ON ADORE : le Waf, le tout nouveau bar à chiens ouvert...

ON ADORE : le Waf, le tout nouveau bar à chiens ouvert près de chez nous

Shutterstock
Les bars à chats ne sont pas nouveaux, mais voici désormais leur pendant pour les toutous. Le Waf est le premier établissement du genre à être inauguré en Europe. Et il est situé à Lille, à seulement une heure de route de Bruxelles. Voici qui devrait en ravir plus d'une! On y va?

Le but de cette jolie idée, imaginée par Ophélie Poilions, une jeune française de 24 ans? Permettre à tous ceux qui ne peuvent pas avoir de toutous ou qui n’ont pas le temps de s’en occuper de profiter de leur présence le temps d'un ou plusieurs verres! Et le concept semble plaire vu que la campagne de crowfunding, lancée l’été dernier, a permis de récolter suffisamment de fonds pour mettre le projet sur pied!

cycle du chien

Une carte qui nous met l'eau à la bouche

Comme dans tous les cafés, vous pouvez y boire un verre mais ce n'est pas tout! Le Waf propose également de quoi grignoter si vous avez un petit creux. Vous pourrez ainsi déguster votre carrot-cake ou moelleux au chocolat tout en caressant Wookie, Zazou ou encore Muffi! La carte complète et les tarifs se trouvent ici.

Pour la bonne cause

Et pour chaque Charity Cookie acheté, le Waf verse 1 euro à des associations partenaires. De plus, les 9 chiens que vous rencontrerez dans ce café avaient été abandonnés et ont tous été choisis dans un refuge. Trois d'entre eux sont d'ailleurs à l'adoption.

Si le Waf n’est pas le paradis des fans de toutous, on peut dire qu’il s’en rapproche fameusement!

 

Ma vie dans 15 ans

A post shared by Doriane (@dodolmn) on

 

#lewaf #dog #coffee #cute #lille #vieuxlille #withfriend #lovelyplace #weekend

A post shared by le_rouge_gorge (@le_rouge_gorge) on

Plus de petits chiens tout mignons?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.