Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Flair

Nos 24 h à Paris avec le Réveil Duroy, Cauet… et Selena Gomez!

Ils sont les voix qui nous réveillent le matin, nous font sourire au petit-déj', nous rappellent à quel point la vie est une fête. Qui ça? L'équipe du Réveil Duroy, que notre stagiaire Sarah a suivie dans les studios parisiens de NRJ. Où elle a aussi croisé Selena Gomez et Julien Peretta!

Jeudi matin, devant le studio de NRJ Belgique... Tout le monde débarque valise au bout du bras (et un peu sous les yeux, il est tôt!) . But de la journée: accompagner l’équipe du Réveil Duroy à Paris. La team d'Olivier Duroy a en effet convié 20 auditeurs chanceux , qui étaient loin de penser pouvoir côtoyer de si près leurs animateurs préférés, à assister à l'enregistrement de deux émissions très particulières en direct de la ville – lumière.

 

"Bonjour Paris!"

À peine arrivés, les auditeurs belges sont plongés dans l'ambiance de l'ARC,  une boîte de nuit parisienne transformée en studio radio pour l'occasion. "Same old looove". La star du jour, c'est Selena Gomez qui partage l'antenne avec Cauet et son équipe. Proche de son public, la belle s'est prêtée au jeu de l'animateur, heureux de la découvrir si enthousiaste à répondre aux attentes de ses jeunes fans. Elle n'a pas été avare de bisous ni de mots doux à l’attention du public, ravi!

 

Pas de mariage pour Selena

On est tout de même très déçus qu'elle n'accepte pas la demande en mariage de Sébastien Cauet qui avait pourtant tout préparé pour conquérir la jolie brune. Leader absolu des émissions radiophoniques du soir en audience francophone. Une demi-heure passée dans le rire et la folie du moment surtout quand Selena a envoyé son bouquet de “non-mariée” dans le public.

 

L'émission se termine et tout s'enchaîne très vite, le temps d'une photo et il ne reste que des souvenirs de cette première journée avec NRJ mais on vous rassure c'est loin d’être fini.

 

Cauet Selena

 

 

4 h du mat', j'ai des frissons!

Vous vous souvenez de notre article sur les filles du matin? Avec ces animatrices peps, prêtes très tôt afin d’égayer nos débuts de journée?  On avait peine à imaginer leur douleur à quitter les draps. Désormais, on la connaît.
 

Ce vendredi, il est 4h30 du matin, quand on rejoint toute la team de NRJ: Olivier et Isabelle, les animateurs du Réveil Duroy, Francesco, le standardiste de l’émission, les animateurs Marco et Wendy, Khalid, le responsable technique; mais aussi Laure, Sandrine, Elodie et Solenn (les responsables événementiels ).

 

De tous les publics, les Belges sont les meilleurs

Tout ce petit monde embarque vers le studio de NRJ France pour un Réveil Duroy en direct de Paris.  À peine l’émission commencée, les auditeurs-spectateurs montrent que les petits Belges ont de l’énergie à revendre (Ben oui, c'est connu, le public belge est le meilleur!).
 

Une ambiance Disneyland s’intalle soudain quand Willy William, Ridsa et Julian Perreta arrivent. Tous les trois étaient très heureux de rencontrer leur public belge (des paillettes plein les yeux) et ont participé avec plaisir aux séances de selfies. Instagram, facebook, snapchat ...Ils ont dit oui à tout! (La preuve sur notre compte Instagram)

 

Qu’est-ce qui rend heureux dès le matin?

La réponse est évidente, c’est cette équipe dynamique et spontanée qui pendant 24h a permis à 20 auditeurs de vivre une incroyable aventure. Entre rire et larmes, ce sont les yeux remplis d’étoiles qu’ils rentrent sur Bruxelles.

 

NRJ

 

Un reportage à Paris réalisé par Sarah Meunier/Flair
Retoruvez également le compte-rendu de la journée par l'équipe de NRJ ici

A lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires