Home @Home & Sorties Nabilla Benattia en négociation pour participer à une émission culte française

Nabilla Benattia en négociation pour participer à une émission culte française

Instagram - Nabilla
La bimbo la plus célèbre de France aurait été approchée pour participer à une émission cultissime française. Un indice? Tête de tigre!

Nabilla Benattia fait désormais partie des célébrités incontournables de la télé française. Connue pour son Non mais allo?, elle se lance aujourd’hui dans divers projets. Parmi ceux-ci, la rédaction d’un livre, le lancement d’une collection de fringues ou encore, plus récemment, la création de son propre blog.

Mise à part quelques apparitions ponctuelles sur des plateaux télé, on ne la voit donc plus trop. Heureusement, France 2 a bien compris que tout ce qu’elle touchait se transformait en or et qu’elle attirerait sûrement pas mal de téléspectateurs. Ils lui auraient donc proposé de participer à leur émission phare: Fort Boyard.

C’est en tout cas ce qu’affirme Thomas Joubert, présentateur de Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, via ce tweet:

Pour l’instant, Nabilla ne s’est pas exprimée sur cette rumeur. Tout ce qu’on sait concernant le programme, c’est que les frères Bogdanoff, qui proposaient aux participants des petites expériences scientifiques, quittent l’émission.

D’autres changements sont donc attendus… Patience patience!

Plus d'articles sur Nabilla par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.