Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @Igyal

L’underbutt, la tendance qui prône le décolleté fessier

Kathleen Wuyard
Après l’underboob, c’est l’underbutt qui s’annonce être la marche à suivre cet été. Le principe : afficher fièrement un décolleté fessier. Une tendance qui peut aller se rhabiller. 

Pour l’underboob, on n’avait rien dit. Fait avec délicatesse, cela évitait la vulgarité, et puis sur de petites poitrines, ça pouvait être franchement joli. L’underbutt par contre ? On a plus de mal à visualiser son exécution. 

Le principe de cette nouvelle tendance : afficher un décolleté de fessier. Soit, pour appeler un chat un chat, se balader avec la moitié des fesses à l’air. Une tendance dont les implications ont de quoi frissonner : difficile d’imaginer entre la mine choquée de votre patron, le regard furieux de votre mère ou l’horreur de votre père qui serait le plus horrifié en vous croisant en rue de la sorte. Alors forcément, on s'habille comme on veut. Et non, on ne s'habille pas en fonction du regard des gens. Mais il faut tout de même reconnaître que la tendance a certaines implications désagréables. 
 

via GIPHY

 

Le derrière à l'air

Avec les températures timides de l’été belge, il doit faire frisquet là-dessous non ? Sans même parler de l’horreur de s’assoir sur un chewing-gum/de l’herbe humide /un banc chauffé à blanc par le soleil et d’avoir la sensation déplaisante en contact direct avec ses fesses. L’underbutt s’adresse aux modeuses qui n’ont pas froid aux yeux, et pas peur non plus d’avoir froid ailleurs. On leur laisse l’honneur de tester la tendance, et d’approuver, ou pas. 

Les tendances qui nous font craquer: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires