Home @Home & Sorties « Les Reines du Shopping » c’est fini, place à « Une boutique dans mon...

« Les Reines du Shopping » c’est fini, place à « Une boutique dans mon salon »

Toujours des shoppeuses, toujours des vendeuses mais cette fois on inverse les rôles, ce sont les commerçantes qui viennent à la maison pour une toute nouvelle émission intitulée "Une boutique dans mon salon".  

Bonne ou mauvaise idée, l’avenir nous le dira, quoi qu’il en soit on devra se passer de Cristina Cordula et des "Reines du Shopping" dès le 27 juillet prochain. A la place, vous pourrez suivre sur M6 une nouvelle émission qui mettra en compétition des vendeuses à domicile, "Une boutique dans mon salon".

Le concept

Alors en gros, le concept du programme, c’est quatre spécialistes de la vente à domicile qui s’affrontent tout au long de la semaine, dans une même région, avec une finale le vendredi. La gagnante sera sacrée "meilleure vendeuse de la semaine" et remportera un chèque de 2.000 euros.

La compétition

Evidemment, les quatre vendeuses en compétition ont toutes le même secteur d'activité, produits de beauté, de cuisine, de la lingerie, peu importe. Chacune sera notée par ses concurrentes sur différents critères : accueil, produits, techniques de ventes et conseils. En ce qui concerne les clientes, chaque jour, elles pourront précommander des produits au vendeuses, qui ne marqueront des points qu'une fois les commandes confirmées.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.