Home @Home & Sorties Les bons plans qui font d’Anvers la ville incontournable du moment

Les bons plans qui font d’Anvers la ville incontournable du moment

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end… On ne peut que vous conseiller de prendre un ticket pour Anvers. La ville de la mode belge est encore plus désirable que d'habitude avec des pop-up au top, des bars branchouilles, ou encore des expos incontournables!

Frites gastronomiques

Quand un chef étoilé ouvre une friterie ça donne le Frites Atelier. Une friterie de luxe dans laquelle vous pourrez déguster des frites parfaitement croustillantes à l'extérieur et merveilleusement moelleuses à l'intérieur pour 3,50 €. Ce qui fait (un peu) monter la facture ce sont les sauces, qui sont un vrai voyage pour les papilles. 

32 Korte Gasthuisstraat, 2000 Anvers. Fritesatelieramsterdam.com.

Expo incontournable

Banksy est l'un des artistes contemporains les plus célèbres mais aussi les plus mystérieux. Ses œuvres politiques, bourrées d'humour et parfois dérangeantes sont sur tous les murs aux quatre coins du monde. Elle sont aussi Anvers! À l'exposition The Art of Banksy, des installations high-tech vous feront voyager dans les rues londoniennes. 

Shopping Stadsfeestzaal, 78 Meir, 2000 Anvers. Theartofbanksy.be.

Pop-up shop éthique

made and more

L'e-shop transparent Made & More a ouvert un pop-up store à Anvers. Vous pourrez y essayer la magnifique nouvelle collection La Dolce, en 100 % laine de merinos, et découvrir les autres créateurs européens vendus sur la plateforme. 

Jusqu'au 8/04. 12 Wiegstraat, 2000 Anvers. madeandmore.com

Terrasse à l'italienne

negroni

Les apéros à l'italienne avec le fameux Negroni, ont la cote en Belgique. Le Caffè Torino sera le tout premier bar dédié à ce cocktail en Belgique. Le Negroni signature est signé par le propriétaire d'un des meilleurs bars du monde, le Dante à New York. Celui-ci sera accompagné de 6 autres versions, l'une pour chaque continent, ainsi que par des Negronis du futur, réinventés par les meilleurs barmen belges. 

Du 30/03 au 24/04. 2 Sint-Antoniusstraat, 2000 Anvers. 

Pour poursuivre la visite:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.