Home @Home & Sorties Le nouveau clip de Sia est là!

Le nouveau clip de Sia est là!

C'est l'excellent titre "Never Give Up" qui vient d'être dévoilé avec une vidéo pleine de mystères, pour la bande originale du film très attendu, "Lion". 

Une autre Maddie Ziegler

Dans le clip de "Never Give Up", la mise en scène est nettement plus classique que ce que Sia a l'habitude de nous proposer. Cette fois, pas de chorégraphie saisissante, ni de scénario très élaboré. Sia et son équipe ont simplement choisi de suivre la course de deux enfants masqués qui portent la perruque mythique de la chanteuse, au coeur d'une gare délabrée, la nuit, avec les paroles de la chanson qui s'affichent un peu partout. Simple, clair, puissant, efficace. Au milieu de tout ça, c'est bien Maddie Ziegler, la danseuse coqueluche de Sia, que l'on retrouve en star de la vidéo. On ne change pas une équipe qui gagne!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une bande originale parfaite

Si le titre a été diffusé il y quelques semaines, c'était en tant que soundtrack officielle de l'excellent "Lion". Ce film, dont la sortie est prévue pour le 22 février en Belgique, raconte l'histoire d'un jeune homme adopté qui part à la recherche de sa famille et de ses origines, grâce à Google Earth. On y retrouve l'incroyable Dev Patel en superstar, Nicole Kidman sans paillettes, et la sublime Rooney Mara en amoureuse. Le clip vidéo associé est, pour sa part, tout nouveau tout beau et, à l'image du film, il est fort. De quoi nous faire encore plus trépigner d'impatience!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.