Home @Home & Sorties Le fast-food mexicain O’Tacos débarque à Mons!

Le fast-food mexicain O’Tacos débarque à Mons!

Instagram O'Tacos
Les Montois et Montoises friands de nourriture mexicaine vont être ravis. O'Tacos débarque à Mons. Préparez vos estomacs. Cheddar pour tout le monde! 

Après Schaerbeek, c'est au tour de la ville de Mons de se réjouir de la nouvelle. L'arrivée de la chaîne de fastfood avait créé une vague d'euphorie à Bruxelles. Les fans avaient fait plusieurs heures de file pour goûter les fameux tacos à la française de O'Tacos. 

Bientôt, l'enseigne ouvrira un restautant à la rue de Clerc, à la place de l'ancien bar à tapas. Une bonne nouvelle pour le centre Montois qui s'essouffle depuis l'arrivée des Grands Prés. On pourra y déguster des tacos sous forme de tortilla. La formule consiste à choisir la taille, la sauce, la viande, l'accompagnement, avec des prix à partir de 5 euros.  

Le défi qui fait le buzz

O'Tacos connaît un grand succès sur les réseaux sociaux. En cause, le concours du Gigatacos qui consiste à ingérer un tacos de 2 kilos (!!). Le prix? Le mérite d'avoir réussi et le tacos offert. Le challenge est proposé tous les jeudis soirs et reservé aux quatres premiers clients à le demander. 

Vous êtes Montoise?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.