Home @Home & Sorties Le blog d’un papa complètement gaga
PUBLICITÉ

Le blog d’un papa complètement gaga

https://instagram.com/completementpapa/
Il l'appelle sa princesse et lui consacre un blog. "Complètement Papa" de Keevin a séduit la rédac', alors on a passé un coup de fil à ce blogueur génial qui raconte la paternité avec des paillettes dans la voix.
PUBLICITÉ

"Comment devient-on un 'bon papa'?", "Est-ce que j'arriverai à trouver ma place?", "On partira encore en vacances?". Ce sont ses questions sur la paternité qui amènent ce trentenaire à chercher des réponses sur le Web. Il tombe sur un tas de blogs de parents qui racontent leurs peurs, leurs expériences et leurs petits bonheurs. Keevin déroule des pages et des pages, ça l'inspire… Ça y est, lui aussi veut se lancer.

2013: lancement du blog "Complètement Papa"

Le 15 août 2013, premier article sur son blog: "Apprendre que l'on est papa", soit le premier doute de ce super daddy. C'est une fille! Il partage avec ses lecteurs sa joie d'apprendre la nouvelle, d'entendre le battement de son cœur et de se projeter sur un avenir à 3. L'inspiration ne l'abandonnera plus jamais et son blog connaîtra ses premiers lecteurs. La machine est lancée!

Les femmes plus actives sur les blog de parents

"En Belgique, les femmes sont plus actives que les hommes sur les blogs, elles sont plus à l'aise avec ce genre de plateformes. Par contre, en France, il existe déjà une communauté de papas blogueurs. Des hommes qui échangent beaucoup plus facilement sur leur expérience de la paternité qu'en Belgique."

L'astuce de "Complètement Papa" pour lancer son blog

"S'investir. Entre la vie de famille et le boulot, ce n'est pas toujours évident de trouver le temps d'écrire des articles, d'interagir avec les commentaires et de s'intéresser à ses lecteurs." D'après Keevin, c'est pourtant la recette d'un blog qui fonctionne. Aujourd'hui, il organise même des concours pour remercier ses fidèles lecteurs.

Pourquoi la rédac' kiffe?

Un papa complètement gaga de sa fille, comment ne pas adorer ça? Grâce à la spontanéité de l'écriture, on lit ses articles en s'imaginant un homme avec une poussette dans une main, un bébé dans l'autre, tutute en bouche. De la première chaussure aux premières vacances, on dévore chaque embûche de ce nouveau papa. Si on est déjà parent, on s'amuse à se remémorer nos meilleurs souvenirs. Si on ne l'est pas encore, on s'amuse à se l'imaginer.

Laissez-lui un commentaire, chacun d'eux le conforte dans son blog et nous, on ne voudrait pas qu'il s'arrête!

D'autres histoires craquantes de papas avec leur fille:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.