Home @Home & Sorties L’app girly de la semaine: Trips

L’app girly de la semaine: Trips

Google Trips
Chaque semaine, Flair vous propose une application coup de cœur. Pratique, fun, voire indispensable, c'est l'app qui va vous changer la vie! Cette semaine, on organise notre citytrip comme une reine avec Google Trips. 

Le concept

Google Trips est la nouvelle application indispensable pour préparer un voyage dans une ville inconnue. Déjà riche de 200 destinations (et ça ne fait que commencer), Trips permet de réserver un vol, un hôtel, de sélectionner les attractions touristiques à visiter et d'organiser un parcours idéal selon vos préférences. Après la création d'un compte Google, l'application concentre toutes les données de vos mails, calendriers et réservations pour planifier le citytrip parfait. 

C'est pour qui?

Pour les pressées et les filles en manque d'inspiration pour organiser un voyage. Ou tout simplement pour toutes celles et ceux qui aimeraient un coup de pouce pour ne rien manquer des 'must see" des plus belles villes du monde. Google Trips donne plein de bons conseils pour s'imprégner d'une ville comme un habitant, en voyageant hors des sentiers battus. 

Le truc en plus

La réelle révolution de cette application, c'est qu'elle fonctionne sans connexion Internet. Une fois votre voyage planifié, vous aurez la possibilité de télécharger toutes vos données pour pouvoir consulter l'application hors ligne. Pas de stress pour votre 4G et plus besoin d'acheter un guide de voyage: vous avez tout à portée de téléphone.  

Google Trips, disponible gratuitement sur IOS et sur Android

Plus d'applications indispensables? Découvrez nos applications préférées!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.