Home @Home & Sorties L’app girly de la semaine: Meitu

L’app girly de la semaine: Meitu

Meitu
Chaque semaine, Flair vous propose une application coup de cœur. Pratique, fun, voire indispensable, c'est l'app qui va vous changer la vie! Cette semaine, on devient sublime avec Meitu. 

Le concept

Meitu est une application qui rencontre un succès fou en Chine. Elle permet de retoucher des photos pour les rendre parfaites selon les standards de beauté des jeunes Chinois. En quelques clics, vous pouvez éclaircir votre teint, agrandir vos yeux ou vous apposer du maquillage comme de pros. 

C'est pour qui?

Pour toutes celles qui veulent passer au niveau supérieur des filtres. Bien plus performante que Snapchat ou Instagram, Meitu fait sensation pour sa facilité d'utilisation et les résultats incroyables qu'elle donne. Il suffit de l'essayer pour se rendre compte de ses pouvoirs magiques. Mais attention… Que cela reste un jeu pour vous amuser, pas pour vous complexer ou tronquer la réalité.

Le truc en plus

Bien au-delà des filtres beauté, Meitu offre tout une série d'autocollants ultra fun pour pimper vos selfies en un clin d'œil. Transformez-vous en poupée, le temps d'un cliché et partagez-le avec vos amis sur Instagram!

 

Une publication partagée par Meitu App (@meituapp) le

 

Meitu, disponible gratuitement sur IOS et sur Android

Plus d'applications indispensables? Découvrez nos applications préférées!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.