Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© RTL

““L’Amour est dans le pré””: on aurait trop voulu écrire à Maxim

Le 31 mai dernier, l'émission culte de "L'Amour est dans le pré" revenait sur nos écrans pour une huitième saison. Nous avons enfin pu découvrir les dix célibataires en quête du grand amour. La rédac' a craqué pour Maxim. On aurait voulu lui écrire une lettre, mais seulement...

Il aime les garçons. Zut alors. Pour une fois qu'un candidat nous tapait dans l'œil... Maxim, 26 ans, célibataire depuis trois ans, recherche un amoureux désespérément. Ce jeune homme à la mèche blonde et à la peau parfaite (vous avez aussi remarqué?) gère un manège au Sud de Bruxelles.

 

Pourquoi on le kiffe?

Il adore les chevaux. On préfère les poneys, mais c'est pas grave. Nous aussi, on les aime!

 

Il cherche un garçon fidèle, loyal et exclusif avec qui il pourra être heureux. Ah ben pour le coup, nous aussi on cherche le mec parfait.

 

Il est très poli et bien élevé et a une jolie maison. Ce garçon a définitivement tout pour plaire.

 

Il a l'air incroyablement gentil. On aime les mecs gentils. On en rêve.

 

Il a une meilleure amie trop chou. On adore les BFF.

 

Il aime voyager, sortir, manger et se poser en terrasse. Mais nous aussi on adore ça! Allons boire un verre et discuter mâles, Maxou!

 

Il a eu le cœur brisé à cause d'un salaud. Là pour le coup, on le comprend tellement... Nous aussi, on a connu des gros méchants, viens ici qu'on te fasse un câlin.

J'ai plusieurs fois traversé la moitié de l'Europe, si pas l'Europe entière, pour aller voir la personne que j'aimais pendant 15 heures. Ça m'a joué quelques vilains tours.

 

Si vous avez un ami qui cherche le big love et qui adore les chevaux, dites-lui de tenter sa chance! Nous devrons attendre quelques mois avant de découvrir les prétendants qui lui auront adresser une jolie lettre.

 

D'autres articles à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires