Home @Home & Sorties La vidéo qui nous fait aimer notre maman encore plus

La vidéo qui nous fait aimer notre maman encore plus

C'est bientôt la Fête des Mères, l'occasion d'exprimer tout notre amour à notre maman chérie. Et cette publicité réalisée pour les Jeux olympiques nous rappelle à quel point on tient à elle. On lui envoie? 

Les jeux Olympiques d'hiver de Scotchi (à partir du 6 février) se préparent déjà. Et les athlètes aussi! Cette vidéo réalisée par Procter and Gamble, baptisée Thank you Mom nous rappelle que derrière chaque sportif de haut niveau, il y a une histoire, une enfance, une éducation et une maman tout aussi remarquable.

Tout ce qu'on doit à nos mamans

Si la publicité nous donne les larmes aux yeux, c'est parce qu'elle nous renvoit à notre maman à nous, qui est présente dans les grands évènements de nos vie, dans chacune de nos petites victoires. Parce qu'on sait que c'est surtout grâce à elle qu'on accomplit des prouesses, qu'on trouve le courage d'affronter les soucis du quotidien; grâce à toutes ces phrases qu'elle nous a répétées lorsqu'on était enfant et qui résonneront dans notre tête pour la vie, comme autant de petits coups de boost au quotidien. 

Qu'est-ce qu'on les aime nos mamans:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.