Home @Home & Sorties La scène de partouze ultra gênante de Sausage Party

La scène de partouze ultra gênante de Sausage Party

Capture d'écran YouTube
Sausage Party, actuellement au cinéma, regorge de scènes obscènes et vulgaires. Si certains n'y voient aucun inconvénient, d'autres préféreront être avertis avant de pousser les portes des salles de projection. 

On vous avait prévénus. Mais on ne se rendait pas compte que c'était "à ce point là". Nombreux sont les internautes à crier au scandale devant cette scène particulièrement explicite de "Sausage Party". Pourquoi? Tout simplement parce que les aliments qui composent notre frigo se livrent à des ébats sexuels pas tout à fait dans les mœurs. 

Prévention nécessaire

Le problème avec Sausage Party, c'est le manque de communication. De nombreux parents mal avertis pourraient emmener leurs petits bouts regarder l'histoire d'une saucisse qui quitte le supermarché… Et très vite se demander où est la sortie lors de la diffusion des premières scènes.

Malsain, choquant, dégoûtant, les adjectifs des internautes ne manquent pas pour qualifier ce gang bang de garde-manger. Évidemment, quand on sait que c'est Seth Rogen qui est aux commandes du scènario, il n'y a, dès lors, plus rien d'étonnant. Le réalisateur aime donner vie à ses délires à travers des films sans tabou, tous plus déjantés les uns que les autres. 

Âmes sensibles s'abstenir

Attention, avant de cliquer sur la vidéo ci-dessous, sachez que cette scène est déconseillée au moins de 12 ans (selon la volonté de la production) mais on rajouterait bien une paire d'années à cette interdiction. 

L'actu en continu:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.