Home @Home & Sorties « La Raiponce belge », cette petite fille de 6 ans repérée par Vogue

« La Raiponce belge », cette petite fille de 6 ans repérée par Vogue

Instagram @lou_m_puppy
Des cheveux d'une longueur vertigineuse, une peau dorée et une minoi qui font craquer. À seulement 6 ans, la petite Lou a tout d'une grande mannequin. Et ce n'est pas Vogue US qui dira le contraire…

On le sait, Vogue US a un goût certain en matière de mannequin. Imaginez donc un peu la joie de Gisèle, la maman de la petite Lou, quand elle a appris que sa fille était demandée comme mannequin aux États-Unis.

"La Raiponce belge"

Voilà le surnom que lui a donné le Vogue US, qui lui a consacré tout un article bourré d'éloges et de commentaires adorables. Avec ses longs cheveux frisottés d'une longueur de 116 cm, soit plus de la moitié de son corps, la petite Lou n'a rien à envier à la crinière blonde de la princesse Disney.

Alors qu'elle n'est âgée que de 6 ans, Lou a déjà un compte Instagram rien que pour elle. Géré par sa maman, cette petite porte ouverte sur sa vie de mini-mannequin nous donne juste envie de la croquer toute crue! Et si sa crinière de feu a l'air de se mettre en forme toute seule, il n'en est rien: sa maman lui passe de l'huile dans les cheveux tous les jours et les attache en deux petites tresses. Ah, des cheveux aussi beaux, ça se mérite!

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.