Home @Home & Sorties La photo Yearbook la plus adorable au monde

La photo Yearbook la plus adorable au monde

En Louisiane, le jeune élève Steph Ware, atteint d'une dystrophie musculaire, a pour meilleure amie et alliée sa chienne Presley. Quoi de plus normal pour le garçon que de demander à ce que sa compagne de toujours prenne la pose pour le Yearbook.

Il est une tradition aux États-Unis que nous avouons envier quelque peu: le fameux Yearbook (album de promotion). Ce livre recense les événements marquants de l'année passée au sein d'un collège ainsi que les photos et noms des étudiants.

Jamais sans Presley

Depuis sa maladie, Steph Ware a besoin de sa chienne lorsque ses muscles s'affaiblissent. Elle l'aide dans ses activités au quotidien. "La chienne le rend heureux, elle est douce, aimante et est devenue sa meilleure amie", confie la maman de Steph.

Presley

Steph Ware, qui devait se prêter au jeu de la pose comme tous ses camarades, a demandé à ce que Presley soit également photographiée. La directrice de l'école s'exprime:

Elle fait partie intégrante de notre école. Si nous photographons tout le monde, alors Presley doit également figurer dans notre Yearbook.

D'autres articles qui donnent le sourire:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.