Home @Home & Sorties Kylie Jenner se lance dans les tutos make-up?

Kylie Jenner se lance dans les tutos make-up?

Celebuzz
Trop de maquillage tue le maquillage? Apparemment, ce n'est pas ce que pense la sulfureuse Kylie. Désireuse de partager ses astuces beauté avec ses millions de fans, Kylie a diffusé son premier tuto beauté hier, sur Snapchat.

Sa routine du matin, c'est cadeau!

Vous vous demandiez depuis un moment comment elle faisait pour avoir des sourcils si parfaits? Vous avez désormais la réponse: une tonne de produits et une panoplie impressionnante de pinceaux!

Chanel, Urban Decay ou Makeup Forever: vous connaissez maintenant les petits secrets beauté de Kylie.

Le petit plus est que la belle utilise des marques que l'on peut facilement dénicher dans les parfumeries à côté de chez nous. Il vous faudra cependant casser votre tirelire si vous souhaitez acquérir l'intégralité de sa trousse à maquillage pour votre routine maquillage de demain matin.

Vous avez envie d'essayer sa routine make-up? Prévoyez un sacré budget!

Pour le naturel, on repassera

Bon, si vous comptiez vous lever 15 minutes avant de sauter dans la voiture, il faudra revoir votre planning du matin. Vu la quantité de maquillage appliquée, il vous faudra environ 1 h pour terminer votre maquillage sans vous mélanger les pinceaux entre fond de teint, fluide correcteur et illuminateur.

Prévoyez minimum 1 h de votre temps du matin pour peaufiner cette parade make-up!

Si vous aviez envie d'un petit maquillage nude sympa pour le bureau, passez votre chemin. Vos collègues risquent fort de vous demandez si vous êtes en route pour une soirée.

Quand Kylie fait des siennes:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.