Home @Home & Sorties Koh Lanta: pourquoi Julie est juste géniale (ou carrément insupportable)

Koh Lanta: pourquoi Julie est juste géniale (ou carrément insupportable)

TF1
Ce 26 août a débuté la 16ème saison de Koh Lanta. Et si l'aventure promet d'être riche en nouveautés et encore plus explosive que les précédentes, une candidate s'est elle, déjà démarquée. Jugée, au choix adorable ou à l'ouest, Julie ne laisse personne indifférent.

C'est le grand retour des jaunes face aux rouges. De l'affrontement des 20 candidats pour la survie et surtout la victoire. Et l'Île au Trésor, l'édition 2016, promet d'autant plus de suspense, de challenge et de larmes. En plus de 30% d'épreuves inédites, les aventuriers partiront à la recherche d'un coffre contenant un anneau d'or. Un bijou qui qualifiera d'office celui ou celle qui le trouve, pour le carré final de l'émission. Et si, sur la plage Cambodgienne de Koh Rong, le combat vient juste de débuter, une aventurière déchaîne déjà les passions.

Héroïne de conte de fées

Julie, 38 ans, est assistante dentaire et catalane. Et lorsque Denis Brognart la présente au public comme "une candidate sortie directement d'un conte de Walt Disney, une fée arrivée sur Koh Lanta", il dresse parfaitement le portrait de la souriante brune. Julie envoie du lourd. Sa présentation au public a donné directement le ton, puisque la jeune femme y a entonné "Ce rêve bleu", le thème d'Aladdin, pour affirmer son bonheur d'être dans l'émission. Celle qui est dingue de princes et princesses définit sa participation à Koh Lanta comme "une expérience humaine pour réaliser son conte de fées".

Comme par magie?

Une image à mille lieues de l'ambition féroce ou du défi personnel, qu'on a l'habitude de voir. Et il faut dire que quand Julie contemple la mer et le lever du soleil avec des étoiles dans les yeux ou qu'elle envoie à la lune des messages pour son prince charmant, on est aussi incrédules que conquis. Les autres candidats ne semblent en tout cas pas moins perplexes que nous, tandis que les réseaux sociaux se déchainent en remarques hilarantes. Pour l'instant, la douce aventurière a échappé à la première élimination du jeu et c'est Myriam, serveuse de 36 ans qui a quitté l'émission. Julie saura-t-elle triompher de sa version personnelle des dragons et méchantes sorcières? On l'ignore encore, mais on sent qu'on va savourer sa présence dans Koh Lanta!

Avant de continuer l'aventure, on s'offre un petit retour en arrière:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.