Home @Home & Sorties INSTAGRAM: oui, l’envers du décor est loin d’être parfait (et tant mieux)

INSTAGRAM: oui, l’envers du décor est loin d’être parfait (et tant mieux)

Wren Kitchens
Quand on voit passer des photos Instagram, on se dit souvent "Oh la la, quelle chance! Leur maison a l'air top et tout a l'air nickel". Que l'on se rassure, bien souvent, ce cliché n'est pas représentatif de l'état général du logis!

Une campagne de pub que l'on kiffe!

C'est la marque Wren Kitchens qui est à l'initiative de cet campagne de pub un peu décalée, mais que l'on adore! 5 blogueurs food ont accepté, pour l'occasion, de nous montrer l'envers du décor. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait plaisir à voir!

Alors que les jolies photos sont inspirantes, elles ne racontent bien souvent pas l'histoire dans sa totalité! Hannah, blogueuse food.

De la vaisselle en pagaille, un gamin qui braille et des jouets d'enfants: les home sweet home de nos chers blogueurs ne ressemblent soudain plus à des maisons témoins, mais à de vrais lieux de vies. 

Wren Kitchens

Wren Kitchens

Wren Kitchens

Wren Kitchens

Wren Kitchens

Ça remet les pendules à l'heure

Dans une société où le paraître semble avoir pris une importance capitale, on aime montrer des moments de sa vie, les plus parfaits soient-ils. Aussi, publier une photo du plat que l'on vient de réussir est pour nous une fierté. 

Mais parfois, on en arrive à se choper des complexes en voyant ce que d'autres nanas publient: des acai bowl au milieu des palmiers, des assiettes végétariennes sur une table en marbre… Forcément, notre burger de saumon a l'air bien fade sur notre table UYHMBLUC de chez IKEA.

Rassurez-vous les filles, même la plus belle photo peut avoir un décor pourri. L'essentiel reste et restera toujours ce que vous, vous ressentez et vivez sur l'instant présent. Alors posez-moi donc ce téléphone et attaquez votre plat avant qu'il ne refroidisse. #ParceQueNousOnALesCrocs

Ça nous inspire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.