Home @Home & Sorties INSOLITE: ça vous dirait de dormir chez un Hobbit?

INSOLITE: ça vous dirait de dormir chez un Hobbit?

davidphotoimagen
Si vous étiez encore en train de chercher une destination folle et insolite pour vos prochaines vacances, il semblerait qu'on ait la solution: de petites maisons façon Hobbit au Guatemala, ça vous dirait?

Hobbitenango… Voilà le nom du paradis sur terre

Niché au cœur du Guatemala, cet hôtel éco-responsable est l'endroit où l'on veut absolument aller passer nos prochaines vacances. Au programme? Hébergement dans une petite maison trop chou, réveil avec une vue imprenable sur la montagne et déjeuner placé sous le signe de la méga boustifaille!

Que vous soyez une fan ou non des aventures folles du Hobbit, vous apprécierez sans aucun doute le charme et la volupté de ces lieux magiques!

 

Une photo publiée par Hobbitenango (@hobbitenango) le

 

Une photo publiée par Hobbitenango (@hobbitenango) le

 

Une photo publiée par Hobbitenango (@hobbitenango) le

Joli et eco-friendly

Certes, ce petit coin de paradis est juste divin. Mais outre son côté hors du commun, Hobbitenango a aussi la particularité de se soucier de l'environnement. C'est pour dire non au béton que les deux familles qui ont imaginés ce petit paradis sur terre ont eu l'idée de l'intégrer totalement dans un décor de verdure.

Afin de créer les lodges, les gérants ont décidé de n'employer uniquement de la main d'œuvre locale ainsi que d'utiliser des matériaux ecologiques et responsables, comme des murs fait de bouteilles plastiques de récup' et des vitres en verre recyclé. 

On vient à la campagne pour se ressourcer et s'éloigner le plus possible de la ville. Pour retourner à un mode de vie plus simple; voir grandir nos cultures et apprécier notre propre nourriture, construire à partir de matériaux naturels et réduire l'impact négatif que l'on a sur la planète – déclare les créateurs sur leur blog.

Concernant la fameuse boustifaille, préparez votre estomac à un sacré festin. Des burgers de folie se mêleront à des petits-déjeuners super healthy, le tout arrosé par un café équitable provenant du Guatemala. Pour le prix, il faudra compter environ 76 € pour une nuitée de 2 personnes. Et franchement, à ce prix là, on a juste envie de tout plaquer et de partir vivre là-bas!

Plus de rêve sur leur page Instagram absolument magnifique!

On rêve, encore et toujours avec:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.