Home @Home & Sorties Il vend une carte de parking pour handicapé sur Facebook: on en...

Il vend une carte de parking pour handicapé sur Facebook: on en parle?

Shutterstock
Ce mercredi 29 juin, un internaute mettait en vente une carte de parking pour personne handicapée sur le groupe Facebook "À vendre – For Sale – Te Koop (Bxl)". Le monde tourne mal!

On en parle du mec qui met en vente une carte de parking pour personne handicapée sur Facebook? Pour se faire un peu de thunes, comme ça, sur le dos des gens bien? On en parle de son post nonchalant, sans scrupules, qui laisse croire qu'il est logique et légal de vendre une carte de ce type à la criée?

Non, mais Monsieur, on t'explique: avoir un handicap, c'est pas la fête. Vraiment pas la fête!

Tu t'es déjà déplacé en chaise roulante? Nan. Alors tu ne connais pas la nécessité, dans cette pas de bol de vie, d'avoir une place de parking attitrée. Ces six mètres carrés qui t'évitent de t'en taper cent pour atteindre ton supermarché préféré. Ces six mètres carrés qui te permettent d'avancer la tête haute, même si on t'a collé une étiquette.

Cette carte de parking, c'est un peu le Saint Graal quand tu veux rentrer chez toi après une journée de taf bien éreintante.

Oh c'est pas que les handicapés aient la flemme de chercher une place, coco, c'est juste qu'ils galèrent pour se déplacer. Et c'est pour ça qu'on leur a donné une carte magique. Qui n'est pas à vendre au plus offrant.

On en parle de ta vente rapide écœurante? On le dit tout haut, ton nom, pour te pourrir comme tu le mérites?

Non Monsieur, parce qu'on est plus classes que toi. Allez vire-nous ton enchère vite fait!

L'objet du crime

Ce jeudi 30 juin, l'annonce a été retirée de la page Facebook. Vendeur culpabilisé ou modérateurs lucides? Handicap

Pour aller plus loin:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.