Home @Home & Sorties “House of Cards”: le trailer de la saison 5 est là!

“House of Cards”: le trailer de la saison 5 est là!

Netflix vient de lâcher la bande-annonce de la saison 5 de "House of Cards". 1 min 22 de teaser dans lequel on retrouve tout le cynisme et la condescendance de Frank Underwood. Un délice. 

Le 30 mai prochain, Frank et Claire Underwood, le couple le plus powerfull des Etats-Unis, reviendront sur nos écrans pour causer politique et manipulation dans une cinquième saison qui s'annonce plus sombre que jamais.

Des références à Trump?

On n'a pas encore énormément d'indices sur les péripéties de cette nouvelle saison, même si les cheveux bien blanchis de Frank Underwood laisse supposer une ellipse dans le temps. Nous, on a déjà hâte de voir les références et clins d'œil à Donald Trump: on ne doute pas qu'il y en aura! Car la série adore utiliser la réalité pour nourrir son succès: le compte de Frank Underwood est actuellement truffé de messages destinés aux candidats de l'élection française. 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À lire aussi: Pourquoi on adore House of Cards?