Home @Home & Sorties « Here »: le joli clip de Christine & The Queens et Booba

« Here »: le joli clip de Christine & The Queens et Booba

Surprenant. Rien ne qualifie mieux cette collaboration entre la douce Christine & the Queens et le rappeur Booba sur le titre "Here". Qu'on aime ou qu'on déteste ce mélange des genres, le clip est incontestablement magnifique!

On le savait déjà: Christine & the Queens adore le hip hop. Elle a donc décidé de former un duo avec le rappeur le plus populaire du moment, Booba, sur le titre Here, repris de son album Chaleur Humaine. Les phrases en français, brutes et puissantes, débitées par l'interprête de Validée viennent se mêler aux vocalises magistrales et délicates d'Héloïse Letissier. Ce méli-mélo d'univers bien distincts peut déranger, décoiffer, déboussoler. Ou enchanter! 

Quand Christine est OKLM

Dans tous les cas, difficile de critiquer le clip qui est canonissime. Les artistes sont posés OKLM sur une vieille Mercedes qui flotte sur la mer (à croire que c'est la mode, vu le dernier clip de Beyoncé Formation). Et tout est tourné en plan séquence, par le réalisateur Arthur King. Le regard de Christine est perçant, celui de Booba s'éclipse derrière une casquette et un écran et l'atmosphère est aussi paisible que les vagues de cet océan.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.