Home @Home & Sorties Girlboss: la série Netflix qu’on attend avec impatience

Girlboss: la série Netflix qu’on attend avec impatience

Netflix
En tant qu'e-shoppeuse qui se respecte, vous devez certainement déjà avoir entendu parler de "Nasty Gal"… Netflix s'est intéressé à la success story de la jeune fille derrière la marque, qui a commencé comme tout le monde sur eBay! 

Girlboss s'inspire du bestseller #Girlboss, le livre écrit par Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de fringues Nasty Gal. On est ultra-impatientes de s'avaler les 13 épisodes de 30 minutes, soit 390 minutes de girl power! 

 

A photo posted by Sophia Amoruso (@sophiaamoruso) on

Ça raconte quoi?

La série est centrée sur Sophia, incarnée par l'actrice Britt Robertson. La jeune fille s'amusait à vendre des fringues vintage sur eBay. Aujourd'hui, à 28 ans, elle est à la tête d'un empire fashion de plusieurs millions de dollars. Un parcours qui nous inspire! 

Disponible le 21 avril sur Netflix, la série est dirigée par une équipe 100 % féminine. La réalisatrice, Kay Cannon (également derrière Pitch Perfect 1 et 2), s'offre les conseils de Charlize Theron et de Sophia Amoruso évidemment. La "Cendrillon du e-commerce", comme l'avait qualifiée Le Monde en 2014, vit donc une véritable consécration avec une série centrée sur sa vie, à 28 ans! Excusez du peu. 

Girl Boss

Le livre de Sophia Amoruso retrace la success story de Nasty Gal, mais appelle surtout les femmes à prendre leur avenir en main et à tout faire pour obtenir ce qu'elles veulent. Un message on ne peut plus inspirant de celle qui est parvenu à faire de son hobby une entreprise à succès. On signe! 

 

A photo posted by Sophia Amoruso (@sophiaamoruso) on

Plus de séries à voir sur Netflix:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.