Home @Home & Sorties Fans de « Star Wars », la Saison de la Force débute à Disneyland!

Fans de « Star Wars », la Saison de la Force débute à Disneyland!

Disneyland Paris
Voilà qui va ravir les dingues de l'univers des Jedi et du Coté Obscur. Notre parc à thèmes favori pousse la magie aux confins de la galaxie, avec une saison événementielle dédiée à Star Wars. Parades, spectacles et animations nous emporteront dans un univers très très lointain.

Après avoir livré un Réveil de la Force et un Rogue One magistraux, Disney nous comble une nouvelle fois, avec la possibilité de se plonger réellement dans la saga de George Lucas. C'est ainsi que Disneyland Paris nous ouvrira dès le 14 janvier 2017, les portes de la Saison de la Force. Un rendez-vous éphémère de trois mois, durant lequel partir à la rencontre des mythiques héros de Star Wars, au travers d'animations et d'activités toutes plus dingues les unes que les autres.

Une multitude de nouveautés

Disneyland nous offrira une parade nocturne, spécialement conçue pour l'occasion. La Célébration Galactique déploiera ainsi un époustouflant son et lumière au cœur du parc Disney Studios tandis que les personnages principaux de la saga, tels Dark Vador, D2-R2 ou Kylo Ren en fouleront les allées. En journée, différents spectacles et évènements nous emporteront au cœur de la bataille du Bien contre le Mal. Il sera ainsi possible de retrouver les Stormtroopers ou le Capitaine Phasma, sur scène pour une aventure inédite, dans Une Galaxie Très Très Lointaine, La Marche Du Premier Ordre et La Patrouille des Stormtroopers. De même, la Jedi Academy,  offrira aux enfants de 7 à 12 ans, de les former lors d'un entraînement digne des plus grands combattants.

Alors, que vous soyez un jeune Padawan ou un maître confirmé, saisissez-vous de votre sabre laser et venez lutter aux côtés de la Résistance ou de l'Empire, du 14 janvier au 26 mars 2017. Que la Force soit avec vous!

On s'attarde encore dans les allées du parc:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.